All Products

< 4 5 6 7 8 9 10 >
New Exclusive Design by the legendary Quebec tattoo artist Jay Marceau, Enlight Tattoo.Ecological, made in Quebec and printed in Quebec.? Made of jersey 100% organic cotton or 50% organic cotton / 50% recycled polyester.? This 2-ply mask is soft, comfortable and breathable.? Washable.? 7 "X 5" and 16 "lace? Made in QuebecWARNING: The ETHICA mask...
100007U - VENIN
$19.99
Reproduction of Geneviève Cyr's paintingshttp://passion-creation.e-monsite.com/Super Mask!Ecological, made in Quebec and printed in Quebec.? Made of jersey 100% organic cotton or 50% organic cotton / 50% recycled polyester.? This 2-ply mask is soft, comfortable and breathable.? Washable.? 7 "X 5" and 16 "lace? Made in QuebecWARNING: The ETHICA...
100007U - DAME
$19.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - OURS
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - CASTOR
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - BOUCHECASTOR
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - BLANK
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - CVBA
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - BOUCHECHAT
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - CAMELEON
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - TREFLES
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - CREWMATE
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - MARGUERITE
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - BOUCHECHIEN
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - MANETTE
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - HAPPYPUMPKIN
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - HELLO
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - HOCKEY
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - HOCKEYEVOLLUTION
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - JOKER
$9.99
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% ringspun cotton2-ply, tight knit jerseyTrim & ear loops made from 100% ringspun cotton covered elasticPleated chin for stay put fitThe Everyday Mask is treated with an antimicrobial agent that contains silver to control odors and does not claim to provide any antiviral or infection prevention/reduction or make any...
GEMASKB - LAMAS
$9.99
< 4 5 6 7 8 9 10 >

Tous les produits

< 4 5 6 7 8 9 10 >
Reproduction de peinture de Geneviève Cyrhttp://passion-creation.e-monsite.com/MasqueÉcologique, fabriqué au Québec et imprimé à Québec.? Fabriqué de jersey 100% coton biologique ou 50% coton biologique / 50% polyester recyclé.? Ce masque à 2 plis est doux, confortable et respirant.? Lavable.? 7 po X 5 po et lacet de 16 po? Fait au...
100007U - CVBM
17,49$
Reproduction de peinture de Geneviève Cyrhttp://passion-creation.e-monsite.com/MasqueÉcologique, fabriqué au Québec et imprimé à Québec.? Fabriqué de jersey 100% coton biologique ou 50% coton biologique / 50% polyester recyclé.? Ce masque à 2 plis est doux, confortable et respirant.? Lavable.? 7 po X 5 po et lacet de 16 po? Fait au...
100007U - OEIL
17,49$
Reproduction de peinture de Geneviève Cyrhttp://passion-creation.e-monsite.com/MasqueÉcologique, fabriqué au Québec et imprimé à Québec.? Fabriqué de jersey 100% coton biologique ou 50% coton biologique / 50% polyester recyclé.? Ce masque à 2 plis est doux, confortable et respirant.? Lavable.? 7 po X 5 po et lacet de 16 po? Fait au...
100007U - MASCOTTE
17,49$
Nouveau Design exclusif par le mythique tatoueur de Québec Jay Marceau, Enlight Tattoo.Écologique, fabriqué au Québec et imprimé à Québec.? Fabriqué de jersey 100% coton biologique ou 50% coton biologique / 50% polyester recyclé.? Ce masque à 2 plis est doux, confortable et respirant.? Lavable.? 7 po X 5 po et lacet de 16 po? Fait au...
100007U - FLOWERPOWER
17,49$
Nouveau Design exclusif par le mythique tatoueur de Québec Jay Marceau, Enlight Tattoo.Écologique, fabriqué au Québec et imprimé à Québec.? Fabriqué de jersey 100% coton biologique ou 50% coton biologique / 50% polyester recyclé.? Ce masque à 2 plis est doux, confortable et respirant.? Lavable.? 7 po X 5 po et lacet de 16 po? Fait au...
100007U - VENIN
17,49$
Reproduction de peinture de Geneviève Cyrhttp://passion-creation.e-monsite.com/MasqueÉcologique, fabriqué au Québec et imprimé à Québec.? Fabriqué de jersey 100% coton biologique ou 50% coton biologique / 50% polyester recyclé.? Ce masque à 2 plis est doux, confortable et respirant.? Lavable.? 7 po X 5 po et lacet de 16 po? Fait au...
100007U - DAME
17,49$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - LICORNE
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - BOUCHECASTOR
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - BOUCHECHAT
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - BOUCHECHIEN
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - BOUCHELION
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - BOUCHEMONSTRE
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - CVBA
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - CAMELEON
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - CASTOR
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - CITROUILLE
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - HAPPYPUMPKIN
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - CREWMATE
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - LICORNEDAB
9,99$
Dimensions: 6.5" x 4.75"100% coton2 plis, jersey tissé avec fibre d'argentBordure et boucle : élastiques recouverts de tissu 100% coton filé à l'anneauPli au menton pour une meilleure tenueTissu traité avec un agent antimicrobien qui contient de l'argent afin de contrôler les odeurs mais ne prétend pas ajouter de protection antivirale ou agir en...
GEMASKB - ECUREUIL
9,99$
< 4 5 6 7 8 9 10 >